Elopement en Italie : une escapade romantique

Updated: Feb 1




Sarah et Aurélien se sont dit oui en Juillet 2020 sous le chaud soleil d'Italie.


Les accompagner dans ce grand moment à été un réel bonheur pour nous, nous voulions donc vous partager leur jolie histoire.

Sarah et Aurélien se connaissaient depuis longtemps. Puis un jour, le déclic lors d'un diner. Ils ne se sont plus quittés depuis.


Le couple voulait tout d'abord se marier à Marrakech, cependant la situation sanitaire est venue bouleverser leurs plans. Nous avons donc réfléchis, a leurs cotés, à une solution pour que leur union puisse être célébrée.


L'Italie est alors apparue comme une évidence pour Sarah. Pays de son grand-père, s'unir là-bas était symbolique pour le couple. C'est donc dans le village de Città della Pieve, au centre de l'iItalie, qu'ils se sont dit oui.


Nous avons cherché durant 2 jours le lieu parfait pour ce moment unique. C'est au milieu du lac Trasimeno qu'un sublime ponton nous est apparu comme le lieu idéal. L'ambiance paisible et romantique qui se dégageait du lieu à permis à Sarah et Aurélien de s'unir de la plus belle des manières.


La cérémonie baignée d'émotion fut créée à l'image des mariés. Sarah et Aurélien furent plongés dans une bulle hors du temps pour ce moment unique, intime et romantique.


La cérémonie sur mesure fut suivie par une séance photo du couple dans la citadelle romantique. Le soleil s'est rendu complice du shooting permettant à Aurélien et Sarah d'immortaliser ce doux moment dans de sublimes clichés.


Si vous souhaitez un élopement à votre image, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions parler de votre projet.