Thaïlande

Votre mariage au pays du sourire

La gentillesse et le sourire de ses habitants sont les principales caractéristiques de la Thaïlande, mais ce ne sont pas les seules. Le coût de la vie y est peu élevé, il y a du soleil en hiver comme en été, la culture ainsi que la nature sont riches et variées et il est possible d’y voir des plages de rêve situées en plein coeur d’îles paradisiaques…

Bien que le tourisme de masse ait envahi certaines régions, la Thaïlande offre toujours de multiples visages. Comment ne pas vouloir se marier en Thailande après avoir vu les paysages et le cadre idyllique qu’offre ce pays ? C’est une destination parfaite pour un mariage à l’étranger, la nature y est encore prospère et les paysages dignes d’un film hollywoodien. 
 

Imaginez à quoi cela pourrait ressembler de se marier en Thailande, au pied d’une cascade naturelle ornée de fleurs exotiques aux couleurs vives ou encore le long d’une plage de sable blanc, où la mer est colorée de profondes nuances de bleu qui donnent l’impression d’être face au revêtement des cieux... Un cadre de rêve pour une cérémonie qui restera à jamais gravée dans vos mémoires. 

Une cérémonie sur mesure

Sachez également que lorsque l’on organise un mariage en Thailande, il est possible de se marier civilement ou de manière symbolique. On peut également demander des choses extravagantes ; des arrivées à dos d'éléphant, un lâcher de lanternes, une bénédiction par des moines bouddhistes, des cracheurs de feu, presque tout ce que vous pourriez désirer.

Organisez un mariage en Thailande qui vous ressemble et marquera à coup sûr, le début d’une longue et belle histoire d’amour.